Battlefield 2

Battlefield 2 

Editeur :

Electronic

Sortie France :

23 juin 2005

Graphismes :

17/20

 Univers :

 17/20

Développeur :

Digital Illusions

 Site web officiel :

 Aller sur le site

Jouabilité :

16/20

 Par

 Nico le king

Type :

FPS / Action

 Notes :

 16,75/20

Intérêt :

18/20

 Corrigé par :

 Hitechp23

    
Commençons par mettre les points sur les i. Ce jeu est moyen en solo, c'est un jeu multijoueur (il faut jouer sur le net). Ce n'est pas comme Call of Duty. Chaque équipe a un nombre de tickets qui est le nombre de vie disponible. Le but est de faire tomber le compteur adverse à zéro en tuant le maximum d'hommes. Chaque partie est divisée en plusieurs points de contrôle (les drapeaux). Ils servent à choisir le point d'arrivée. On trouve toutes sortes de véhicules, de bateaux, de tanks, de avions, d'hélicoptères et mêmes d'avions. C'est facile de conduire des véhicules mais pour les avions et les hélicoptères c'est une autre paire de manche (pas mal le jeu de mot) Donc il faut s'entraîner car le pilotage n'est pas donné à tout le monde. Chaque engin aérien est équipé de leurres. Avant que notre véhicule explose on peut sauter en parachute.
 
Pour organiser les équipes, il y a un commandant qui sert à donner des ordres aux groupes (il peut y avoir que neuf groupes). Ce commandant peut placer un satellite, (qui sert à montrer tous les hommes de l'adversaire) parachuter des véhicules, des logistiques (pour soigner et donner des munitions) faire des tirs d'artilleries. Pour devenir commandant il suffit de postuler au début de la partie et le joueur le plus gradué qui à postulé devient commandant. Quand on gère tout cela c'est sur une carte, un peu comme un STR. Chaque groupe est dirigé par un chef qui suit les ordres du commandant (normalement). Dans un groupe il peut y avoir que 6 personnes maximum. Pour faire partie d'un groupe il suffit de rejoindre le groupe qu'on veut et pour être chef il suffit de créer un de ces groupes.
                
On a le choix entre plusieurs type de soldats le tireur d'élite, le médecin, les forces spéciales, l'anti-char, les assaillants, le sapeur et le soutien. Les pays proposés sont les états Unis, le CMO et la chine. Dans le multi on évolue par grades. On commence 2eme classe puis 1er puis caporal ... On gagne aussi des médailles, des points et on débloque de nouvelles armes. Chaque kill (tuer un ennemi)  ou réanimation d'un mort rapporte 2 points. Les  autres actions (capturer un drapeau, soigner...) rapportent 1point .
          
                      
           
                 
                
              
 
  • Graphismes :17/20
  • Intérêt       :18/20 (si on a internet)
  • Jouabilité  :16/20
  • Univers      :14/20
  • Note : 16,75/20
  •  Le mode multijoueur 64 par cartes.
  •  et  Très dur à piloter.
  •  Nul en solo.
   
         
  

Battlefield 2Config minimum : PIV 1.7 Ghz, 512 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo compatible pixel shaders 1.4, Win XP, lecteur DVD

Config conseillée : PIV 2.4 GHz, 1 Go RAM, carte 3D 256 Mo  

 

 

 

 

Sous-pages :

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site