Call Of Duty 4 : Modern Warfare

 Call Of Duty 4 : Modern Warfare

Editeur :

 Activision 

Sortie France :

 09 novembre 2007 

Graphismes :

18/20

 Univers :

 20/20

Développeur :

Infinity Ward 

 Site web officiel :

Cliquez ici

Jouabilité :

17/20

 Par :

Nico le king

Type :

FPS

Note :

 17,50/20

Intérêt :

15/20

 Corrigé par :

 Fafa

 Il y a enfin eu du changement dans Call Of Duty ! C'est terminé la seconde guerre mondiale. Vous avez vu le 20/20 pour l'univers ? Je dis que le parfait n'existe pas mais là, il faut le reconnaître. L'univers de Call Of Duty 4 : Modern Warfare est parfait, c'est un film intéractif ! Une campagne remplie de cinématiques où l'on contrôle la vu de notre personnage et en plus il y a des rebondissements. Le son est également parfait, on ne peut rien demander de plus au niveau de l'univers. Mais on ne peut pas en dire au temps pour la duré de vie. Revenons à ce scénario, tout se déroule pendant une lutte contre une organisation terroriste de la Guerre Froide. On contrôle de temps en temps les commandos d'Europes SAS et les Marines. 

 Il en met pleins les yeux, on fait des choses incroyables ! On se retrouve sous les tanks de l'ennemi, on est sur le lieu d'une bombe atomique! Que dire à par que c'est un film !!! Oui, c'est linéaire mais c'est magnifique. On s'y croit dans l'action. Au niveau des graphismes, c'est très beau mais on voit quelques petits bugs, ce n'est pas bien méchant mais ils sont là. Un autre points nouveau pour le réalisme, les balles passent au travers le bois, le plâtre et la tôle. J'ai dis que le jeu est linéaire, certes mais on a quand même quelques choix comme monter en haut d'un toit pour sniper ou contourner l'ennemi etc. En conclusion, c'est court voir très court mais intense. l'IA n'est pas un génie mais suicidaire. Les soldats n'hésitent pas à nous foncer dessus.

 

  • Graphismes : 18/20
  • Intérêt : 15/20
  • Jouabilité : 17/20
  • Univers : 20/20
  • Note : 17,50/20
  • C'est un film interactif !
  •  Un univers parfait.
  •  Trop court, 5 heures pour finir le jeu.

                                     

                             

                  

Call Of Duty 4 : Modern Warfare

               

Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 2.4 GHz, 512 Mo de RAM (XP) 1 Go de RAM (Vista), carte 3D 128 Mo compatible DirectX 9.0c, 8 Go d'espace libre sur le disque dur
               
               
             
           
          
            
                  
             
             

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site