Crysis Warhead

Editeur :  Electronic Arts

Sortie France :

  18 septembre 2008 

Graphismes :

19/20

Jouabilité :

19/20

Développeur :

 Crytek

Site web officiel : 

Site web officiel  Univers : 19/20

Par :

Nico le king

Type :

Stand alone :

 FPS

Crysis

Note :

17,40/20

Intérêt :

Nouveautés :

16/20

14/20

Corrigé par :

FAFA

Crysis Warhead est la première extension du grand FPS Crysis. On se trouve dans la peau de Psycho équipé d'une nano-combinaison comme Nomad. Le but de la campagne est de venir à bout d'un général nord-coréen. En quelques sorte, nous reprenons la même histoire dans la peau d'un autre personnage.

Donc nous retrouvons le même scénario, les mêmes armes, les mêmes véhicules, bref si vous avez déjà joué à Crysis premier du nom, vous reconnaîtrez des moments, nous remarquons beaucoup de ressemblances. Mais nous avons aussi quelques nouveautés comme un pistolet-mitrailleur et un lance-grenade automatique. Tout pour rendre le jeu encore plus nerveux. Un aéroglisseur fait son apparition ce qui donne une mission de course-poursuite bien sympathique. Tous les bons cotés de Crysis sont restés, c'est à dire que nous retrouvons un décors plus que magnifique, de l'action, des environnements différents de la neige à la jungle. L'action est encore plus nerveuse

Par contre le gros point noir est la durée de vie, la campagne solo est très courte, elle ne dure que 6 heures. Ces heures sont intenses et prenantes.
Donc en conclusion Crysis Warhead possède une campagne plus nerveuse, plus linéaire aussi mais elle reste intense. Si vous avez adoré Crysis vous adorerez cette extension. Mais l'effet de surprise ne marche plus, ce n'est que du déjà vu, il ne faut pas oublier ceci.

 

Graphisme : 19/20
Intérêt : 16/20
Jouabilité : 19/20
Univers : 19/20
Nouveauté : 14/20
Note : 17,40/20

 Toujours cette armure qui donne des "super-pouvoirs" [/size]
 Plus intense.[/size]
Les graphismes.
Trop court.
Manque de réel nouveauté.

Config minimum : Windows XP/Vista, processeur 2,8 Ghz (3,2 Ghz sous Vista), 1 Go de Ram, carte graphique 6800 GT ou supérieure, 14 Go d'espace libre sur le disque dur

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×