Frontlines : Fuel Of War

Frontlines : Fuel Of War

Editeur :

THQ

Sortie France :

29 février 2008

Graphismes :

13/20

 Univers :

 14/20

Développeur :

Kaos Studios

 Site web officiel :

 Cliquez ici

Jouabilité :

13/20

Par :

 Nico le king

Type :

FPS

 Note :

 13,50/20

Intérêt :

14/20

 Corrigé par :

 Aucun

Rien de nouveau dans le scénario, ce n'est qu'une simple guerre entre l'occident et l'orient. Cette guerre est due au manque de pétrole ce qui provoque des conflits. Comme d'habitude les vilains sont les Russes et les Chinois. A la différence de Battlefield 2, une campagne y est présente. Elle est courte mais intense. On n'est pas seul pendant les missions, on n'a une équipe d'incapable avec nous. Quelle chance ! Ils n'arrivent pas à tirer sur les ennemies. On doit choisir sa classe entre Assaut, Assaut lourd, Sniper, Antivéhicule, Forces Spéciales.

 

Plus on évolue dans une des classes, on aura accès à du nouveaux matériels comme un drone plus efficace ou encore le fait de pouvoir déployer des mitrailleuses fixes. Ce qui aide énormément pendant les combats. Il n'y a rien de nouveau dans ce titre mais l'assemblage de plusieurs bonnes idées donne une  impression satisfaisante. On regrettera l'IA décevante des ennemies mais ce n'est pas un point important du jeu. Il a été conçu pour le multi. Par contre les armes manquent de patates ce qui rends l'action molle. Le son des armes est assez décevantes.

 

Il se rattrape au niveau du multi, 64 joueurs au maximum comme dans Battlefield ce qui un point fort. Les maps sont assez variés et on s'éclate pas pendant les parties en ligne mais il manque un petit quelque chose qui fait que ce multi ne durera pas. Sans parler des bugs. Je préfère retourner sur Battlefield 2. Sans

 

 

 

 

 

 

 

  • Graphismes : 13/20
  • Jouabilité : 13/20
  • Intérêt : 14/20
  • Univers : 14/20
  • Note : 13,50/20
  •  Un scénario dans un "battlefield-like"
  •  L'IA des bots.
  •  Le manque de patates des armes.

              

                   

             

         Frontlines : Fuel Of War

Config minimum :
Processeurs 2.8GHz, 768 Mo de RAM, carte 3D type 6800GT, Win XP/Vista
Config conseillée :
Core 2 Duo 2GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 8600GT 512 Mo

    

  

 

 

 

   

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×