Gears Of War

Gears Of War

Editeur :

Microsoft 

 Sortie France :

09 novembre 2007

Graphismes :

18/20

Univers :

18/20

Développeur :

Epic Games

 Site web officiel :

Cliquez ici

Jouabilité :

16/20

Par :

Nico le king

Type :

Action / FPS

 Note :

 16,75/20

Intérêt :

15/20

 Corrigé par :

Aucun

 Le meilleur jeu de la X-Box 360 est enfin sortie sur PC avec un acte en plus ! Voyons ce que cela donne.  On est des hommes, des durs, des tatoués, des vrais ! Le but du jeu est de tuer les ennemies qui sont sur le chemin. C'est simple et efficace. Le point fort du jeu est l'interaction avec le décors puisqu'on peut se cacher derrière n'importe quel élément du décors. Il suffit d'appuyer sur une touche pour être directement derrière un mur ou n'importe quel autre décors. Le début du jeu est différent des autres car on se sait rien de l'aventure. On tombe face à des monstres sans savoir ce qui se passe vraiment. On envie d'avancer pour connaître la suite de l'histoire ce qui est un point essentiel d'un jeu ou d'un film.

Dans Gears Of War, on ne peut pas s'endormir, l'action est toujours présente et si elle ne l'est pas, c'est le stress qui reprend le dessus. Et en plus on est pas seul, on est une équipe même si nos alliés foncent dans le tat sans vraiment réfléchir. Cela nous donne le courage d'avancer car on est bien obligé puisque nos allié meurent et il faut les relever pour le sauver. A notre disposition, on a plusieurs armes différentes passant du pistolet à la  mitraillette au fusils à pompe et aux grenades. On peut aussi donner des coups de crosses et une tronçonneuse est accroché à la mitraillette. Cette machine à couper fait gicler le sang sur notre écran. Vous l'aurez compris, le jeu est gore.

Pour recharger son arme le plus rapidement, il faut trouver le bon timing. On trouve également des armes très différentes comme un arc qui lance des flèches explosives. Maintenant que vous connaissez le jeu, je vais vous parler des 5 nouvelles missions supplémentaires. On peut les faire de suite puisqu'elles sont déjà débloquées. Un terrible monstre fait son apparition le Brumak. Le combat contre cette créature est assez difficile car on est limiter par le temps et le monstre attaque sans répit.

                     

                  

       

  • Graphismes : 18/20
  • Intérêt : 15/20
  • Jouabilité : 16/20
  • Univers : 18/20
  • Note : 16,75/20
  •  C'est gore !
  •  Un scénario accrochant.
  •  Un peu court.
  •  Le même menu que sur la Xbox 360.

              

        

Gears Of War

Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte GeForce 6600 /ATI X700, 12 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion internet

                                      

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×