Halo

 Halo

Editeur :

Microsoft 

 Sortie France :

24 octobre 2003

Graphismes :

15/20

Univers :

17/20

Développeur :

Gearbox Software  

 Site web officiel :

  Cliquez ici 

Jouabilité :

14/20

 Par

 Nicolas

 Type :

Action / FPS

 Note :

 15,50/20

Intérêt :

16/20

 Corrigé par :

Aucun

Images Halo PCHalo est un FPS d’un panache et d’un dynamisme surprenant il allie plaisir et rage tout ça dans un univers complètement fictif, un scénario accrocheur avec un héros des plus charismatique, le master cheif pour ne pas le nommer. Les graphismes restent pour le moins très beau malgré l’âge du jeu. L'IA (intelligence artificielle) est assez développée les ennemis essaieront de vous encercler, ils esquiveront vos grenades et se cacherons derrière des objets pour certain. Toutes types d’unités ennemis ont leurs propres IA des petit convenants un peu débile (il faut l’avouer) au gros hunter qui seront nous surprendre.

    

              

Images Halo PCNote graphismes :15/20
Ont a le droit à de beaux effets de lumières mais le gros problème est que le moteur est mal optimisé. Je m’explique, quand il commence a y avoir beaucoup d’ennemies et d’actions, des saccades viennent tout gâcher. Sinon les graphismes dans l’ensemble sont plutôt réussi par exemple les ennemies son assez bien modélisés.


  • Note de l’intérêt :16/20 
  • Le jeu dans le terme intérêt n’est pas très poussé, niveaux, mission, c’est très très scripte et les missions sont données comme ça. On ne peut pas les choisir pas de  quêtes annexes. l’intérêt et très limité mais ça handicap pas trop le jeu.
  •  Images Halo PC

Note de l’univers du jeu :17/20
Personnellement je trouve c’est univers très attractif dans l’ensemble c’est futuriste, c’est bien penser et surtout on trouve des armes complètement futuristes. Ce qui est assez jouissif, il y a aussi des véhicules et  eux aussi sont complètement fictifs de la jeep avec mitraillettes à trois canons inclus aux petits vaisseaux des convenants.

Note de jouabilité :14/20
Pour quelqu’un qui se lancerait dans les FPS. Halo est  le bon parce la jouabilité et simpliste (trop même) pour les habituer du frag. Halo est pour les adeptes vraiment trop simple.

 Images Halo PC

Pour conclure le jeu est intéressant mais  pas indispensable.

Note final :15,50/20

  •  Son scénario.
  •  Son ambiance.
  •  Trop facile à jouer.
  •  Moteur mal optimiser
  •  Jouabilité trop enfantine.


 
Halo

 

Config minimum :
PIV 1.5GHz, 128 Mo RAM carte 3D 64 Mo, Win 98/ME/2000/XP
Config conseillée :
PIII 2.5GHz, 512 MO RAM, Carte 3D 128 Mo

 

 

 


Halo
envoyé par assassins_creed

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×