Kane & Lynch : Dead Men

Kane & Lynch : Dead Men

Editeur :

Eidos Interactive

Sortie France :

23 novembre 2007

Graphismes :

09/20

 Univers :

 14/20

Développeur :

IO Interactive

 Site web officiel :

 Cliquez ici

Jouabilité :

12/20

Par :

 Nico le king

Type :

Action/ Tir

 Note :

 11,25/20

Intérêt :

10/20

 Corrigé par :

 Aucun

 Kane & Lynch : Dead Men réalisé par les créateurs d'Hitman. Cela donne vraiment envies, on s'attend à un super jeu sans bug majeur. Malheureusement, c'est un titre bourré de bugs, j'ai juste un conseil pour vous : oubliez le ! Kane est un meurtrier et condamné pour ses crimes. Lynch n'est qu'un  psychopathe ultra-violent qui vient sortir Kane de prison. On peut donner des ordres à son équipe, on sera deux puis trois. L'IA est lamentable et Les bugs de collisions sont plus que présent. quand on tient un lance roquettes, celui-ci passe à travers le bras de l'homme. Super réaliste...

 

 Encore un petit détail qui m'énerve, quand on change d'arme, celle-ci se télé-porte dans sa mains et l'autre dans son dos comme par magie. Eh ! On est en 2007 presque 2008 ! Il faudrait peut être régler ce genre de chose non ? Mais a part ces défauts, le scénario est plutôt pas mal. Une histoire prenante se garde jusqu'à la fin du jeu. On peut se cacher derrière n'importe quel décors, un peu comme dans Gears Of Wars. Les balles détruisent le carrelage sur les piliers. Ceux sont des petits détails qui rendent le jeu plus sympa mais ne cachent pas suffisamment les défauts.

   

En conclusion, évitez de prendre ce jeu si vous êtes fan d'Hitman ou tous autres jeux de guns/infiltrations/FPS etc. Un jeu à essayer chez un ami mais pas a posséder. Inutile de vous dire que j'ai été très déçu de ce titre.

  • Graphismes : 09/20
  • Intérêt : 10/20
  • Jouabilité : 12/20
  • Univers : 14/20
  • Note : 11,25/20

                        

                

                                                       

Kane & Lynch : Dead Men

                

Config minimum :
Pentium IV 2 Ghz, 1 Go Ram, carte vidéo 128 Mo, Windows XP/Vista (fortement recommandé !)

                        

 

                     

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site