Medal Of Honor Airborne

Medal Of Honor Airborne

Editeur :

Electronic Arts

Sortie France :

13 septembre 2007

Graphismes :

15/20

 Univers :

 14/20

Développeur :

Electronic Arts

 Site web officiel :

 Aucun

Jouabilité :

13/20

 Par

 Nico le king

Type :

FPS / Action

 Notes :

 12,50/20

Intérêt :

08/20

 Corrigé par :

 Aucun

 On est un para ! Chaque missions commence dans un avion où l'on doit sauter en parachute (Il y a que dans l'avion qu'on ressent l'ambiance de Medal Of Honor) Donc on peut choisir l'endroit où l'on veut  commencer la mission soit aux endroits recommandé qui sont représentes par des fumées vertes ou au beau milieu de l'armée ennemie. Ce qui est beaucoup plus risqué car les ennemies vous visent avec leurs lances-roquettes ! Et oui, on en apprend tous les jours. L'IA est un véritable désastre aussi bien que celle des alliée ou celle des ennemies. Il peuvent tirer au travers des murs et le pire c'est que les balles passent ! Si on se trouve derrière on ne peut rien n'y faire car nos balles ne passent pas.

Après les problèmes d'IA et autres, passons aux nouveautés. Les armes peuvent évoluer grâce aux start, l'arme peut devenir plus précise ou elle recharge plus rapidement ...
Les allemands sont représentés par niveaux de 1 à 10. Ceux du niveau 1, on les retrouve dans chaque mission et sont vraiment pitoyable. Mais par contre ceux du niveau 10 sont des vrai monstres, ce ne sont plus des humains, ils tiennent une énorme mitrailleuse et arrosent tous sur leurs passages. Pour les tuer, il suffit de tirer trois de snipe dans la tête ou de vider un chargeur. Quand je vous dit que c'est des monstres !
La durée de vie est très minime, il y a que 6  misions, je répète 6 mission. Non, ce n'est un add-on. Mais on peut refaire les missions pour trouver tous les endroits cachés ce qui est passionnant...
 Un autre petit point négatif, c'est que les ennemis apparaissent à l'infini tant qu'on aura pas avancé. Par contre on peut être en haut d'un clocher d'où on peut voir toute la carte. Donc on peut sniper tranquillement. Mais ils arrivent toujours à l'infini.
Medal Of Honor Airborne reste un bon jeu dans l'ensemble, quelques bonnes sensations y sont présentes. Malheureusement, c'est fini, les belles cinématiques. Le jeu est donc moins linéaire, on peut choisir l'ordre dans le quel on fait nos objectifs ce qui est une grande première dans Medal Of Honor.
  • Graphismes : 15/20
  • Intérêt : 08/20
  • Jouabilité : 13/20
  • Univers : 14/20
  • Note : 12,50/20
Le saut en parachute mais ça devient vite lassant.
Trop court.
             
Medal Of Honor AirborneConfig minimum :
PIV 2.8GHz, 1Go de RAM, Carte 3D 128 Mo (shaders 3.0), Win XP/Vista
 

 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×