Star Wars Battlefront II

Star Wars Battlefront II

Editeur_: LucasArts

Sortie France_:

 18 novembre 2005

Graphismes_:

14/20

Jouabilité_:

16/20

Développeur_:

 Pandemic Studios

Site web officiel_: 

Site web officiel Univers_: 16/20

Par_:

Kevspace

Type_:

Action

Note_:

15,50/20

Intérêt_:s :

16/20

Corrigé par_:

Aucun

Star Wars Battlefront IIAprès le premier épisode qui fut génial, Lucas Art à décidé de faire une suite. Dans celui-ci, il est enfin possible de contrôler des Jedi, de faire des batailles spatiales… Mais ce ne sont pas les seules nouveautés, de nouvelles cartes sont disponibles ainsi que de nouvelles conquêtes galactiques et une nouvelle campagne. Les graphismes ont été revus et la jouabilité est toujours aussi excellente.

 

 

 


Star Wars Battlefront IILes graphismes sont toujours aussi bons mais ils furent tout de même améliorés. Les détails sont mieux représentés sur les véhicules ainsi que sur les soldats. L’environnement aussi à subit des modifications et est tout de même plus agréable, comme les grains de sable, l’herbe et les feuilles. Si vous êtes chanceux, vous pourrez apercevoir quelques fois des insectes voler. De plus, durant les batailles spatiales, les vaisseaux sont biens visibles ainsi que les étoiles, les planètes … Ce nouveau mode de jeu est très agréable pour les yeux !

 

 

Star Wars Battlefront IILa jouabilité est identique à celle de son prédécesseur, à l’exception du mode de batailles spatiales qui est nouveau. Mais ne vous en faites pas, ce n’est pas bien compliqué, si vous programmez les touches qui vous vont bien, cela ira sans problème. Pour les Jedi, ne paniquez pas, faites comme si vous jouiez avec un soldat et tout se passera bien ! Concernant l’univers, les cartes sont variées avec des choix, pour chaque cartes, de l’époque de Star Wars. Les cartes ont malheureusement une limite de terrain comme pour les batailles spatiales ce qui est un peu dommage mais le plaisir est toujours aussi grand. On peut configurer les batailles en choisissant le nombre d’adversaires, le temps limite, … Les Jedi mettent quand même une très bonne ambiance dans les parties !

Star Wars Battlefront IIDans ce jeu, l’intérêt est très important car on découvre enfin la magie de jouer avec les Jedi et les batailles dans l’espace. Jouer en ligne en batailles spatiales ou alors qu’avec des Jedi est très divertissant ! Comparé au premier, ce jeu est bien plus intéressant et divertissant. Bravo aux concepteurs !

 

Ce jeu aura épaté beaucoup de fans du joystick. Personnellement je suis vraiment conquis ! Vivement la sortie du 3 !

 

 

Star Wars Battlefront II

  • Graphismes : 14/20
  • Inérêt : 16/20
  • Jouabilité : 16/20
  • Univers : 16/20
  • Note : 15,50/20

 Les nouveautés.
 La jouabilité exemplaire pour l'époque.
 Les nouvelles cartes.
 La configuration requise.
 Beaucoup de bug malheureusement.

 

 

Star Wars Battlefront II

  • Config minimum :
  • P4 1,5 Ghz, 256 Mo de RAM, Carte Graphique 64 Mo, Win 2000/XP

  • Config conseillée :
  • P4 2,4 Ghz, 512 Mo de RAM, Carte Graphique 128 Mo, Win 2000/XP

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site