Stranglehold

Stranglehold

Editeur :

 Midway

Sortie France :

28 septembre 2007

Graphismes :

15/20

 Univers :

 15/20

Développeur :

Midway

 Site web officiel :

Cliquez ici 

Jouabilité :

15/20

 Par

Nico le king

Type : 

Action

 Note :

 14,50/20

Intérêt :

13/20

 Corrigé par :

 Aucun

 Attention, voilà du gros, du lourd, 12 Go !!!! Et il demande une config de la Nasa 2 Go de Ram au minimum sinon à vous de trouvez a saugarde de la deuxieme mission pour pouvoir y jouer.

Images Stranglehold PC

Dans Stranglehold laissez votre cerveau sur le bureau et tirez sur tout ce qui bouge ! C'est simple et radical. Ça explose dans tous les sens, tous les décors sont destructibles, il y a du sang, des explosions , bref tout pour rendre le jeu agréable. Tout cela est présent juste pour masquer les défauts comme l'IA des ennemis qui est bête à manger du foin. A par cela, il y a quand même des bonnes idées comme la tyrolienne ou encore le fait que les décors peuvent tuer les vilains méchants. On retrouve également le Bullet Time de Max Payne et quatre "pouvoirs" comme la visée très précises. Pendant ce coup la caméra suit la balle ce qui est très sympa à regarder. Il y a les bombes Tequila qui permettent de récupérer un peu de vie.

 Ou encore une attaque barrage qui augmente notre puissance de feu et enfin le plus fort de tous les ces "pouvoirs est bien l'attaque toupie avec ses colombes qui élimine tous les vilains qui sont autour de nous. Il y a encore un autre petit plus c'est qu'on peu glisser sur les tables, comptoirs..

En conclusion, c'est beau même magnifique, défoulant et simple d'aces. Il ne va pas marquer les mémoires. Il y a un énorme problème c'est qu'il demande une très grosse config.

Avec un flingue, on et un sur-homme, avec deux flingues, on est un dieu !

  • Graphismes : 15/20
  • Intérêt : 13/30
  • Jouabilité : 15/20
  • Univers : 15/20
  • Note : 14,50/20

          

 

  • Stranglehold Tous les décors sont destructibles !
  •   Le fait de pouvoir glisser sur les meubles.
  •   Il faut un ordi de la NASA pour pouvoir y jouer.
Config minimum :
Intel Core Duo, carte graphique GeForce 7800, 2 Go de Ram, Windows XP Service Pack 2/Vista
 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site