Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes

Editeur_:

Electronic Arts

 Sortie France_:

15 janvier 2009 

Graphismes_:

16/20

Univers_:

17/20

Développeur_:

Pandemic Studios

 Site web officiel_:

Site web officiel

Jouabilité_:

17/20

 Par_:

jerebwic

 Type_:

Action

 Note_:

16,25/20

Intérêt_:

15/20

 Corrigé par_:

mariojeje

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des ConquêtesAprès le succès des Star wars Battlefront, je teste ce jeu le jour de sa sortie avec de grandes attentes, alors : on regarde de plus près les modes de jeux : Nous avons 2 campagnes de 7 H chacune si l'on débloque le mode héroique. Une campagne du bien commençant au gouffre de Helm et se finissant à la porte noire. Une campagne du mal commençant dans le Mordor où l'on va aller tuer Frodon corrompu par l'anneau(je ne gâche pas la suite). La campagne du mal est très intéréssante à jouer.Celle du bien (ben j'ai l'habitude de l'histoire vous aussi) Minath Tirith, Bref...

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des ConquêtesOn a 4 classes dans chaque faction , qui sont identiques sauf pour le mage qui a des attaques différentes entre le bien et le mal. Le système battlefront est bien utilisé avec un moteur graphique qui créé des environnements détaillés avec les unités pas mal détaillé non plus.Le jeu inclut également un mode coop EN ligne qui est très intéressant avec un ami.Le mode online à la Battlefront est très nerveux donc excellent. Différents modes comme capture de l'anneau , ... Un point important du jeu, les développeurs ont fait du bon boulot pour les heros, tous sont différents, ont des capacités différentes. Si vous aimez le seigneur des anneaux, Battlefront, controlez trolls, mumakills, le Balrog (qui est trop cool avec sauron également), conduire les chevaux...Le jeu est pour vous.Sinon, essayez quand même il vaut le coup !

 

 

 

 

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des Conquêtes La campagne du mal.
Les héros.
 Le coop et le mod online.
 Les classes qui se ressemblent (à part le mage).

Graphismes : 16/20
Jouabilité : 17/20

Intérêt : 15/20
Univers : 17/20
Note finale : 16,25/20

 

 

Le Seigneur des Anneaux : L'Age des ConquêtesConfig minimum : Windows XP SP2 / Vista, 2,4 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 256 Mo compatible Shader Model 3.0, 6 Go d'espace libre sur le disque dur, carte son compatible DirectX 9.0c. 

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×