Test Drive Unlimited

Test Drive Unlimited

Editeur :

Atari

Sortie France :

16 mars 2007

Graphismes :

15/20

Univers :

16/20

Développeur :

Eden Games 

Site web officiel :

Le site

Jouabilité :

15/20

Par

Nico le king

Type :

Course

Note :

15/20

Intérêt :

14/20

Corrigé par :

LR6

Tout ce passe à Oahu une île d'Hawai d'une beauté remarquable. On est un jeune homme avec une belle somme d'argent et fan de vitesse. On est en visite libre dans la vile ou plutôt l'île et on choisit ses courses à la manière d'un GTA Like. Le premier objectif est de louer une voiture pour pouvoir découvrir le quartier puis d'acheter une maison avec un grand garage de préférence car on peut avoir plusieurs voitures. L'île est immense avec ses 1 800 km² soit 1 500 km de routes. Vous devez devenir une légende, pour cela il faut éditer le visage de notre personnage ou même équiper l'intérieur de notre maison et bien sur acheter voitures et motos les plus belles et sportives. Vous pouvez aussi prendre des auto-stoppeurs. Les courses se dérouleront par check-points, en contre-la-montre, en face-à-face, à quatre, six ou huit. Mais à Oahu vous n'êtes pas seul d'autres fana de voitures ou de motos peuplent cette île et vous pouvez défier ces personnes si vous en êtes capable. Vous ne restez pas avec la même voiture tout au long de la partie, on trouve énormément de constructeurs de voitures qui vendent des grandes marques comme l'Alfa-Roméo, Ascari Aston Martin, Audi, Cadillac, Chevrolet, Dodge, Ducati, Ferrari, Fiat, Ford, Jaguar, Lamborghini, Lotus, Maserati, Mazda, Mercedes, Nissan, Saleen, Shelby, TVR, Volkswagen et pleins d'autres. IL y a un total de 125 véhicules. Les constructeurs de motos sont plus rares mais il y a quand même un bon choix surtout dans les Kawasaki. Vous pouvez choisir les jantes et la gamme de la voiture. Le GPS est très précis et il est doté d'une voix disant le reste de kilomètres ou "tournez à droite" ou à gauche. Par contre le véhicule est incassable, il ne se raye même pas quand on heurte un mur à plus de 300km\h ce qui n'est pas trop réaliste, puis les voitures des civils sont en carton, elles s'envolent au moindre choc. Parlons des flics maintenant, ils sont encore plus pitoyables que dans Need for Speed! L'indice de recherche est représenté par trois badges de police. On peut très bien les semer mais si on se fait prendre on reçoit une amende selon le délit ou les délits causés. Test Drive Unlimited

  • Graphismes :15/20
  • Intérêt :          14/20
  • Jouabilité :     15/20
  • Univers :         16/20
  • Note :15/20
  •  Une carte immense.
  •  Des belles voitures.
  •  Nos véhicules sont incassables.  

              

C'est très beau mais nos véhicules sont incassables comme ceux qui font les courses avec nous ce qui est moins réaliste. Le jeu est assez facile à prendre en main mais on peut très bien conduire pendant des heures juste pour emmener une personne où elle veut. L'île est immense et magnifique par endroits. Si vous aimez les belles voitures de courses et les motos, ce jeu est fait pour vous!

 
        
                                     
                                               
Config minimum :
Win 2000/XP/Vista, PIV 2.4GHz ou AMD Athlon 2800+, ATi Radeon 9800 256 Mo ou Nvidia 6600 GT 256 Mo, 512 Mo de RAM, 8 Go d'espace libre sur le DD.
Config conseillée :
Win 2000/XP/Vista, PIV 2.4GHz ou AMD Athlon 2800+, ATi Radeon 9800 256 Mo ou Nvidia 6600 GT 256 Mo, 1 Go de RAM, 8 Go d'espace libre sur le DD.
 
           
 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×