Les Sims 2 : Académie

Les Sims 2 : Academie

Editeur :

Electronic Arts

Sortie France :

Add-on :

10 mars 2005

Les Sims 2

Graphismes :

16/20

 Univers :

 14/20

Développeur:

Maxis

 Site web officiel :

 Le site

Jouabilité :

15/20

 Par :

 Nico le king

Type :

Gestion

 Note :

 14,20/20

Intérêt :

Nouveautés :

12/20

14/20

 Corrigé par :

LR6

Nos Sims peuvent enfin faire des études pour être prêts pour leur futur métier. Quand notre Sim est ado, ont peut l'envoyer à l'université pour avoir des promotions plus rapidement. Le plus dur sera de choisir son université, soit la publique, qui est l'endroit idéal pour débuter, soit dans une université spécialisée dans la fête, où les étudiants préfèrent faire la fête qu’étudier ou encore une université très stricte pour l'éducation. On peut créer directement un adolescent dans le quartier universitaire.  Comme tous les add-ons, on a le droit à plusieurs nouveaux objets qui ont un rapport avec l'académie. A l’arrivée, il faut choisir sa chambre, il faut faire vite pour avoir la meilleure !

 Dans l'université, nos Sims peuvent faire la fête, faire des farces ou craquer face aux dissertations. Il peut courir à poil dans le bâtiment, ce qui choque les autres. On ne fait pas la cuisine, il y a une personne qui nous sert. Le plus dur c'est de gérer les devoirs et le divertissement sans oublier le premier amour. Il n’y a qu'un objectif dans leurs tètes ou ce qui leur sert de tête, décrocher le diplôme au bout de quatre ans ou plus si ils redoublent. On peut aménager sa chambre avec une télé, une radio... mais quand on fait cela, il y a tous les Sims du campus qui viennent dans la chambre pour regarder la télé. Heureusement qu'on peut fermer la chambre aux autres. 

Les Sims 2 : Academie

  • Graphismes :  16/20
  • Intérêt :  12/20
  • Jouabilité : 15/20
  • Univers :  14/20
  • Nouveautés : 14/20 
  • Note : 14,20/20
  • Un add-on qui apporte des nouveautés mais rien de fabuleux. Si vous devez faire le choix entre les add-ons prenez soit Animaux & Cie, La bonne affaire ou encore Au fil des saisons. Comme dans la plupart des add-ons il n'y a aucun changement au niveau de la bande son et des graphismes.

                                  

                                            

      •   L'université et encore...
      •  Il n’y a pas assez d'objets différents 
        • Config minimum :
          Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, Les Sims 2 + 1 Go sur le disque dur
          Config conseillée :
          P 1.4 GHz, 1Go de RAM

                       
    Cheat codes

    Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscule.

    changeLotZoning X : change le type de zone du quartier. Avant de changer le type de zone d'un quartier grâce à ce code triche, assurez-vous qu'aucun Sim n'y habite. Pour utiliser ce code triche, entrez dans le quartier dont vous voulez changer la zone puis saisissez le code en choisissant l'une des options de zone. Pour ce faire, remplacez X par l'un des cinq mots suivants : residential, community, greek, dorm ou secretsociety.

    boolProp dormSpecificToolsDisabled true/false : active/désactive les outils des modes achat et construction qui seraient normalement désactivés sur un terrain dortoir.

    boolProp allow45DegreeAngleOfRotation true/false : permet/interdit de faire tourner les objets à 45° au lieu des 90° autorisés pour la plupart des objets.

     

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site