Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons

 Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons

Editeur :

Electronic Arts

Sortie France :

01 mars 2007 

Graphismes :

16/20

Univers :

17/20

Développeur:

Maxis

 Site web officiel :

 Le site

Jouabilité :

15/20

Par :

 Nico le king

Type :

Add-on :

Gestion

 Les Sims 2

 Note :

 15,80/20

Intérêt :

Nouveautés

16/20

 15/20

 Corrigé par :

LR6

 

 Voici, le cinquième add-on pour les Sims 2!! Comme son nom l'indique, cet add-on a un rapport avec les saisons, et c'est finit le beau soleil tout le temps chez nos amis les sims. Maintenant, il pleut, il neige...

IL y a quatre saisons, c'est logique. Il y a le printemps, l'hiver, l'automne et l'été. Dans chaque quartier on peut gérer l'ordre des saisons par exemple si c'est un endroit aride on ne mettra pas d'hiver mais plutôt un été plus long. Donc on peut choisir le cycle des saisons.

 

 On peut remarquer l'apparition d'un thermomètre pour chacun de nos sims, celui-ci nous indique sa température : il faut faire attention que le Sim n'ai pas trop froid, quand il a trop froid, il devient bleu et tombe congelé dans la neige. Alors pour le sauver il faut dire à un autre sim de le réchauffer avec un seiche cheveux. Si le sim a trop chaud, il attrapera des coups de soleils et si il a vraiment trop chaud il finit par brûler et la il suffit d'éteindre le feu avec un autre sim.

En été, il fait chaud, nos sims voudront nager dans la piscine. Cet add-on nous apporte des nouveautés au niveau de la piscine, on pourra faire des angles arrondis et on pourra mettre un toboggan.

 En Automne, il n'y a pas grand chose à faire a par ratisser les feuilles mortes puis les brûler ou les mettre dans le compost. Mais on peut toujours pêcher des poissons pour les cuisiner plus tard.

En hiver, il neige ! On peut faire du patin à glace, faire des bonhommes de neige, des anges de neige, boire du chocolat chaud mais il faut que nos Sims s'habillent chaudement.

Au printemps, c'est le jardinage qui occupe les Sims, on peut planter des tomates, des pommiers, des orangers et avec ses fruits on a le choix entre les vendre ou faire des jus de fruit ou les mettre dans le frigo.

                  

  • Graphismes :16/20
  • Intérêt       :16/20
  • Jouabilité  : 15/20
  • Univers     : 17/20
  • Nouveautés:15/20
  • Note : 15,80/20

Encore un add-on indispensable pour les Sims. Cet add-on apporte un point de plus pour l'univers, car les saisons, c'est ce qui manquait aux Sims 2.

           

  

                      Les Sims 2 : Au Fil Des Saisons

  •  Les saisons
    •  les traces des Sims dans la neige sont vraiment ratées
      • Config minimum :
      • Win 98/2000/ME/XP/Vista, PIII 1,3 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 32 Mo
                    
         

 

                              

     

  

 

   

   

  

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site