Les Sims 2 : La Bonne Affaire

 Les Sims 2 : La Bonne Affaire

Editeur :

Electronic Arts

 Site web officiel :

 Le site

Graphismes :

16/20

 Univers :

 15/20

Développeur:

Maxis

 Sortie France :

02 mars 2006 

Jouabilité :

15/20

 Par :

Nico le king

Type : 

 Add-on :

Gestion

Les Sims 2

 Note :

 15/20

Intérêt :

Nouveautés :

15/20

14/20

 Corrigé par :

 LR6

 Et voila que nos Sims vont faire des affaires. Un Sim pour qu’ils ramenent de l'argent, il faut qu'ils aillent travailler, une voiture vient les chercher et hop ils sont au boulot pour la journée. Maintenant on a le choix, soit qu'il travaille comme avant, soit il ouvre un commerce chez lui ou sur un terrain communautaire. Ce terrain se situe dans la ville, et on le voit travailler,  on peut le contrôler, le cote positif c'est qu'on peut travailler quand on veut. Si le commerce grandit, on devra empocher du personnel puis leur assigner des tâches comme vendre et conseiller le client ou remettre les articles dans les rayons... On peut gagner des badges en accomplissent des taches comme nos employés. On gagne des bonus pour nous aider. Plus on a le client "content" plus notre commerce gagne d'étoiles comme pour les hôtels dans la vraie vie bien-sur. 

Il y aura des journalistes qui viendrons dans votre ou vos commerces car on peut en faire plusieurs. Ce journaliste écrit une bonne ou une mauvaise critique selon ce qu'il a vu. Dans la ville il y a des petits commerces comme le marchand de jouets qui devra lui-même fabriquer ses articles. Plusieurs nouveaux objets font leur apparition dans cet add-on.

 

 

 

  • Graphismes :16/20
  • Intérêt       :15/20
  • Jouabilité  :15/20
  • Univers      : 15/20
  • Nouveautés:14/20 
  • Note : 15/20
  • Pas de nouveautés au niveau des graphismes ni dans la bande son et dans la jouabilité. Il y a toute une nouvelle gamme de nouveaux objets dans cet add-on. Au début, on est un peu perdue dans la gestion du commerce mais dès qu'on est lancé, c'est simple. Sinon c'est un add-on qui reste dans la moyenne, à avoir selon ses goûts.

                                        

  •   On peut gérer des commerceLes Sims 2 : La Bonne Affaires.
  •   Un peut de nouveautés qui nous relancent dans les Sims pendant quelques heures.

   

 

 

 

                             

 
Config minimum :
Win 98/2000/ME/XP, P III 800 MHz, 256 Mo RAM, carte vidéo 32 Mo, le jeu original Les Sims 2
Config conseillée :
P 1.4 GHz, 1Go de RAM
                      

        

         

                            

Cheat codes

Pendant le jeu, ouvrez tout d'abord la console de commande en appuyant simultanément sur Ctrl + Maj + C et tapez l'un des codes suivants. Notez que les codes de triche tiennent compte des majuscules et des minuscules et que ce qui suit est spécifique à l'add-on La Bonne Affaire et ne peut pas être réalisé sans.

AddneighbortoFamilycheat [on/off] : Active une interaction à destination des Sims non joueurs permettant de les ajouter à votre famille.

Forcetwins : Lorsqu'une Sim est enceinte, sélectionnez-la et saisissez ce code pour qu'elle donne immédiatement naissance à des jumeaux.

Plumbbobtoggle [on/off] : Désactive le diamant. Idéal pour les films.

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×