Startopia

 Startopia

Editeur :

Electronic Arts

 Sortie France :

 16 janvier 2003

Graphismes :

12/20

 Univers :

 13/20

Développeur:

Maxis

 Site web officiel :

Le site

Jouabilité :

14/20

Par :

Nico le king

Type :

Gestion

 Note :

 13,50/20

Intérêt :

15/20

 Corrigé par :

 LR6

Dans ce jeu on gère une station spatiale en trois étages, oui, parce que tout se passe dans une station spatiale. Le premier pour tout ce qui est nourriture, la vie, dormir... Le deuxième pour les loisirs et l'amour, et le troisième c'est un étage ou les aliens se reposent dans la nature. Il y a quatre 'races' sur une carte, on peut se battre ou envoyer des espions, faire du commerce. Il est plein d'humour.

 

 

      

  • Graphismes: 12/20
  • Intérêt      : 15/20
  • Jouabilité  : 14/20
  • Univers     : 13/20
  • Note :  13,5/20
  • C'est un petit jeu bien sympa, je vous le conseille, et en plus il n’est pas cher !!!
  •  L'humour.
  •  Les aliens.
  •  Marrant au début mais c'est toujours pareil.

 

Startopia 
Config minimum :
Pentium II 350 Mhz, 64 Mo RAM, Carte 3D 8 Mo
Config conseillée :
Pentium III 600 Mhz, 128 Mo RAM, Carte 3D 32 Mo
 

energie à fond

Ouvrez le fichier « mish01.txt » qui se trouve dans le répertoire Missions\01 du jeu. Cherchez la ligne « set energy 75000 » et modifiez le chiffre à 999999999. Sauvegarde et lancez le jeu. Vous aurez alors beaucoup d'énergie.

Conseil stratégique pour débutants

Au début, ne voyez pas trop grand et commencez petit. Après avoir gagné un peu d'énergie, occupez-vous de la recherche. Agrandissez votre territoire dans la station et construisez d'autres pièces. Ensuite seulement, rassemblez vos troupes et partez à l'assaut de votre adveraire.

Conseils pour les niveaux 2 et 4

Au niveau 2, vous devez construire 2 soign-a-touar et au niveau 4, il faut construire 2 tol-a-touar même s'il est dit que c'est inutile. Cela sera beaucoup plus facile.

Accès à toutes les missions

A l'aide d'un éditeur hexadécimal, rendez-vous dans le répertoire du jeu (c'est à dire par défaut : C:\Program Files\Eidos Interactive\Mucky Foot\StarTopia). Là, ouvrez le fichier .stq qui doit se trouver normalement dans le sous-répertoire \Profiles\. Dans ce fichier, recherchez l'octet 0000015E. Remplacez le nombre qui s'y trouve par 09 et sauvez. Relancez le jeu, choisissez votre partie et en choisissant votre mission, vous pourrez constater que toutes les missions du jeu vous sont désormais accessibles !

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site