The Movies

 The Movies

Editeur :

Activision

 Site web officiel :

 Aller sur le site

Graphismes :

16/20

 Univers :

 18/20

Développeur:

Lionhead

 Sortie France :

 10 novembre 2005

Jouabilité :

17/20

 Par :

  Nico le king

Type :

Gestion

 Note :

 17,50/20

Intérêt :

19/20

Corrigé par :

Aucun 

Qui n'a jamais rêvé de créer son propre film ? De connaître et vivre les coulisses d'un tournage ?

 Dans The Movies, il faut s'occuper de tout, du moral des Stars, créer des films, s'occuper du studio. On commence dans les débuts du cinéma de 1920 à 1950. Donc il faudra faire des films selon la "mode" par exemple pendant la seconde guerre mondiale, il faut faire des films sur la guerre. Il y a trois parties de gestions, commençons par la constructions du studio. Tout d'abord, il faudra construire une école d'art dramatique pour créer vos acteurs ou vos réalisateurs, puis un bureau d'équipes pour tout le personnel technique ou encore un bureau de casting pour assigner les rôles aux acteurs. Il faudra attendre un petit moment pour déloquer le bureau de post production ce qui vous permettra de créer vos propres films ou des bureaux de scripts avancés ou personnalisés ce qui permettra d'avoir des scénarios. Il faudra aussi construire des bars, restaurants, des terrains de baskets, des lieux de détente. Sinon les star s'ennuieront et seront moins compétent leurs du tournage.
 Hormis qu'il faut s'occuper de la réparation des bâtiments, entretien des sols... Il faut s'occuper de nos acteurs pour qu'ils deviennent des stars. Il faut s'occuper des recherches avec des scientifiques. Comme vous pouvez le constater cela fait du monde. Qui dit bar dit alcohol, donc nos stars risquent d'avoir un penchant pour alcohol et donc impossible de les filmer pendant le tournage. On peut aussi changer leurs apparences selon la mode, refaire leurs visages. Et en plus de tout cela, il faut les faire répéter pour qu'ils progressent dans les domaines suivants l'Horreur, l'Action, l'Amour, la Science-Fiction et la Comédie. On peut vraiment créer son propre film en y rajoutant des sous-titres, vos propres paroles avec un micros, musiques... Niveaux décors vous avez le largement le choix comme pour l'action des personnages.

The MoviesOn gère nos acteurs un peut comme les Sims. On peut faire ce que l'on veut, on peut pratiquement tout faire. Régler le salaire de nos futur stars.

 

 

 

              

                             

  • Graphismes : 16/20
  • Intérêt : 19/20
  • Jouabilité : 17/20
  • Univers : 18/20
  • Note : 17,50/20
  • Un très bon jeu de gestion. Il énormément de possibilité, on gère tout. On peut créer son propre film, sa star. Si vous aimez la gestion, le cinéma alors The Movies est fait pour vous !
  •  Énormément de possibilités de gestion.
  •  On peut créer son propre film !
  •  Les graphismes ne sont pas top top.
  •      

                               
  • Config minimum :
  • Pentium III 800 Mhz, 256 Mo de Ram, carte graphique 32 Mo, Windows 98SE/ME/2000/XP

    

              

                                                   


 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×