Pirates Of The Burning Sea

Pirates Of The Burning Sea

Editeur :

Sony Online Entertainment

Sortie France :

22 janvier 2008  

Graphismes :

14/20

Univers :

 12/20

Développeur:

Flying Lab Software

 Site web officiel :

 Cliquez ici

Jouabilité :

11/20

 Par

Hugo 

Type :

Jeu de Rôle/MMO

 Note :

 12/20

Intérêt :

11/20

 Corrigé par :

Aucun

 On contrôle un navire d'où la tactique joue un rôle très important. Ceci repose sur une forte division des taches comme la production, le commerce et le combat. Le système des faction n'est pas a négliger. Comme dans tous les jeux de pirates on peut attaquer les navires différemment soit en coupant la route suivant le vent ou encore lui trouer ses voiles puis tuer la majorité de ses hommes afin de passer aux actes. Bref les combats sont prenants. Il y plusieurs types de missions comme la course-poursuite, la capture de fort, armada contre armada, appel de détresse et infiltration des lignes de défenses. Le système de compétence est très intéressant et peut changer l'issue d'un combat.

 Ces compétences ne servent pas qu'à devenir plus puissant mais à nous renseigner sur le navire et le commerce... On peut se battre au corps à corps mais les combats sont très brouillons et inintéressant. On aurait préféré ne pas les avoir. Sinon le coté tactique rattrape tous les défauts comme l'absence de météo (je parle de tempêtes et pluies). On a toujours un beau ciel bleu et une mer calme. Les avatars ne sont pas super beau voir un peu moche tout comme le paysages. Vous pouvez le voir par vous même sur les screens. L'environnement est laisse une idée de vide, de solitude et surtout de manque. Vous l'aurez compris, avant d'acheter ce titre, réfléchissez bien.

 

  • Graphismes : 14/20
  • Jouabilité :   11/20
  • Intérêt : 11/20
  • Univers : 12/20
  • Note : 12/20

 Le coté tactique.
 Les décors sont vides.
 Il n'y a pas de météo.

  

 

 

 Config minimum :
Win XP/Vista, PIV 1,5 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo, 6 Go d'espace libre sur le disque dur, connexion internet 512 K

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site