Rappelz

Rappelz

Editeur :

  Gala-Net

 Sortie France :

 février 2007  

Graphismes :

18/20

Univers :

 19/20

Développeur :

 Nflavor 

 Site web officiel :

  Site web officiel 

Jouabilité :

18/20

 Par

Kevspace

Type :

MMO / Jeu de Rôle

 Notes :

 17,50/20

Intérêt :

15/20

 Corrigé par :

babounkiller

Avez vous déjà pensé à jouer à un MMORPG gratuit du même style que World Of Warcraft ? Et bien maintenant vous pouvez grâce à Rappelz qui est gratuit ! C’est un MMORPG qui est splendide, qui ne demande pas trop de ressources, et qui est agréable. L’ambiance se passe sur un seul et unique continent. Mais ce dernier est immense, surtout quand on voit l’île où nous démarrons. Avez vous déjà pensé à jouer à un MMORPG gratuit du même style que World Of Warcraft ? Et bien maintenant vous pouvez grâce à Rappelz qui est gratuit ! C’est un MMORPG qui est splendide, qui ne demande pas trop de ressources, et qui est agréable. L’ambiance se passe sur un seul et unique continent. Mais ce dernier est immense, surtout quand on voit l’île où nous démarrons. C’est sur que Rappelz n’a rien à voir avec son grand frère qui lui est plus d’un style enfantin avec des dessins plutôt manga, celui-ci est vraiment plus réaliste !


Dans Rappelz, nous avons le choix entre trois races de départ : les Asura, les Gaïa et les Deva. Dans chacune des 3 races il y a 3 métiers différents (clerc, chevalier, sorcier, …). Nous avons aussi 3 serveurs disponibles dont 1 qui est non PK (Playeur Killer). Nous pouvons aussi invoquez des créatures que nous avons apprivoiser au départ, vous avez le choix entre un volatile, une tortue ou un léopard. Comme nous, nos bébètes montent aussi de niveau et ont des points de compétences qui leur servent à avoir des compétences actives (qu’il faut exécuter par nous même) ou passives (automatique).

Comparées à Flyff, les quêtes sont plus simples et plus rapides à faire. De plus on gagne plus d’expérience et de Rupy (Argent du jeu). Parfois par contre, il faudra que vous fassiez "copain copain" avec un autre joueur car des quêtes demandent à être plusieurs. Par exemple la quête des Anatémas des Montagnes au début du jeu.

Les graphismes sont exceptionnels ! On peut se balader partout ! Pour un jeu gratuit, on ne pouvait pas rêver mieux ! Malgrés quelques bugs mais rien de méchant. Par contre une bonne carte graphique est conseillée. Les arbres, herbes oiseaux, tout bouge comme si on y était !

L’ergonomie est très agréable. Avec plein de barres d’outils personnalisables pour nos sorts, compétences objets, mais aussi pour les familiers ! C’est un plaisir d’y jouer même si parfois on s'emmêle un peu les pinceaux.

En résumé Rappelz est un très bon jeu. Il est digne de son grand frère Flyff !

 

 

Graphismes : 18/20
Jouabilité : 18/20

Intérêt : 15/20
Univers : 19/20
Note : 17.5/20

  •  De superbes graphismes !
  •  Gratuit.
  •  Prise en main très bonne.
  •  On n'est jamais seul (Vive les no life !!).
  • Un peu répétitif.
  •  

    Rappelz

  • Config minimum : Processeur 1,5 Ghz, 512 Mo de RAM, carte graphique 64 Mo, 3,5 Go d'espace libre sur le disque dur
  • Config conseillée : Processeur 2 Ghz, 1 Go de Ram, carte graphique 128 Mo, 3,5 Go d'espace libre sur le disque dur
  •  

     

     

    Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site