Pro Evolution Soccer 2008

 Pro Evolution Soccer 2008

Editeur :

Konami

Sortie France :

 25 octobre 2007

Graphismes :

16/20

 Univers :

 17/20

Développeur :

Konami

 Site web officiel :

Cliquez ici

Jouabilité :

16/20

Par

Aucun

Type :

Sport

 Note :

 16,50/20

Intérêt :

17/20

 Corrigé par :

 Nico le king

Pourquoi PES 2008 et non PES 7 ? Ça peut être du au changement de jouabilité car ce nouveau PES est basé sur la rapidité et la simplicité. Ce qui touche un publique plus large mais les vrais fans seront très déçus. Je pense que ce coté simplifié va couler PES et se faire détrôner par Fifa. L'année prochaine Fifa risque d'être supérieur à PES si EA décide de valoriser le PC ce qui n'est pas encore gagné. Mais bon, on peut toujours espérer non ?  Je sais la note fait mal de passer de 17/20 à 16,50/20 . Par contre, il y a du changement sur L'IA, elle devient de plus en plus intelligente et oui si il une égalité au score, l'équipe adverse protégera ses buts à tout pris et les attaquants simulent dans la surface !

 

On marque encore plus et plus facilement. Il y a une chose qui m'énerve c'est que mon joueur qui a la balle se cogne sur l'arbitre et donc je perds la balle. Ça mets arrivé deux fois dans la même partie ! On peut enfin choisir le nombre de joueurs dans un mur lors d'un coup franc. Il y a des arbitres qui signalent le hors-jeu ce qui est un petit plus sur le réalisme. Sinon il y a les mêmes modes de jeu, des Matches amicaux, Ligue des Masters, Ligues (Internationale, Eredivisie, Liga, Ligue 1, Serie A et Ligue anglaise), Coupes (Internationale, Européenne, Africaine, Américaine, Asie-Océanie et Konami), Entraînement et la  Galerie. Les joueurs sont plus que réaliste même plus beau qu'en vrai !

 

On voit les supporters faire la fêtes ou pleurer selon le match. Le n'est pas mauvais mais il demande une bonne réflection avant l'achat si vous possédez le 6. Il souffre des mêmes problèmes un public vraiment très moche et des commentaires vraiment pourrit. A croire que les développeurs se fichent de ce qu'on pense et préfèrent à faire qu'à leurs têtes, ils font un jeu pour un publique plus large et laissent leurs fans de coté ! Je ne sais pas si c'est la même chose sur console. Bref cette année, ça ne sera pas une réussite des jeux de foot sur PC !

 

 

  • Graphismes : 15/20
  • Intérêt : 15/20
  • Jouabilité : 15/20
  • Univers : 18/20
  • Note : 15,50/20

 

 

Pro Evolution Soccer 6

  •  Fluide encore plus fluide qu'avant !
  •  Le publique est un peu moins moche. 
  •  Les commentaires.
    Config minimum :
    Windows XP, PIV 1.4 GHz ou équivalent, 512 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 4 Go d'espace libre sur le DD
    Config conseillée :
    Windows XP, PIV 3 Ghz ou équivalent, 1 Go de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 688 GT/GS ou ATi Radeon x1600, 6.5 Go d'espace libre sur le DD

 

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site