Pro Evolution Soccer 6

Pro Evolution Soccer 6

Editeur :

Konami

Sortie France :

 26 octobre 2006

Graphismes :

15/20

 Univers :

 17/20

Développeur :

Konami 

 Site web officiel :

Aller sur le site

Jouabilité :

18/20

Par :

LR6 

Type :

Sport

 Note :

 17/20

Intérêt :

17/20

 Corrigé par :

 Nico le king

Et oui déjà le sixième opus de la série!!!! La grosse nouveauté c'est que maintenant il y a les vrais noms des clubs, des stades et les vrais maillots ce qui fait plaisir. On peut remarquer la présence des vrais maillots des équipes nationales comme l'équipe de France mais on notera également l'apparition des véritables maillots pour l'Angleterre, l'Argentine, l'Espagne, l'Italie, les Pays-Bas, la République Tchèque et la Suède, venant s'ajouter à la Corée du Sud et au Japon. Et l'apparition de pays comme l'Angola, le Ghana, le Togo et Trinité-et-Tobago au détriment de la Chine, l'Egypte, du Maroc, du Sénégal et du Venezuela, étrangement absents. Et la possibilité de choisir entre cinq ballons ainsi que le modèle de quatre chaussures que l’on peut modifier avec le mode édit.

Deux nouveaux modes s'ajoutent : le Challenge International et le match à sélection aléatoire. Le premier est une sorte d'éliminatoire de la Coupe du Monde que l'on peut effectuer avec un pays dans trois zones différentes : l'Europe, l'Amérique du Sud et l'Amérique du Nord et  Centrale. Mais ce n'est pas très équitable car il y a beaucoup plus de pays en Europe qu'en Afrique. Pour l'autre mode on choisitune région, un championnat ou plusieurs équipes ou clubs dans lesquels seront tirés au sort vingt trois joueurs pour former une nouvelle équipe ce qui permet d'avoir un mélange de joueurs dans une même équipe.

                    

Le modeEntraînement a étécomplètement refait, facilitant ainsi l'utilisation de ce mode. Ce qui est très pratique pourles débutants en enseignant les bases, l'attaque, la défense, les tirs, les passes, les dribbles, les coups de pieds arrêtés, les touches ou l'utilisation du gardien dans diverses situations. LaLigue des Master a été refaite également avec un plus grand choix de paramètres comme ceux de la difficulté du championnat (différente de la difficulté des matchs), de l'évolution ou non des joueurs ou de la flexibilité du marché des transferts ce qui rend ce mod très intéressant pour créer sa propre équipe. Dans les précédents les défenseurs étaient favorisés et maintenant ce sont les attaquants, ce qui permet de faire rentrer plus de but.

  • Graphismes :    15/20
  • Intérêt :           19/20                        
  • Jouabilité :      18/20 
  • Univers :          17/20
  • Note : 17/20
  •  Toujours les mêmes graphismes, le public est horrible comme dans les autres PES. Il y a toujours les mêmes commentaires et quelques nouveaux mais ils sont toujours aussi nuls. Les mouvements des joueurs sont mieux faits, plus fluides. On peut faire plus d'action quand on est dans  la surface de réparation. Mais il ressemble beaucoup au 5.  Cette année PES 6 est le jeu qui ressemble le plus à la réalité.

 

 

 

Pro Evolution Soccer 6

  •  Le foot
  •  Fluide
  •  Le publique vraiment moche
  •  Les commentaires
  • Config minimum :
  • Win 98/SE/ME/2000/XP, PIII 800MHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 3 ou ATi Radeon 8500, 1.5 Go d'espace libre sur le DD.
  • Config conseillée :
  • Win 2000/XP, PIV 1.4GHz, 256 Mo de RAM, carte graphique NVIDIA GeForce 4 Ti ou ATi Radeon 9600, 4.5 Go d'espace libre sur le DD.

 

 

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site