Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane

 Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane

Editeur :

Electronic Arts

Sortie France :

27 mars 2008

Graphismes :

18/20

Univers :

 18/20

Développeur :

Electronic Arts

 Site web officiel :

Cliquez ici

Jouabilité :

18/20

Par :

 Nico le king

Type :

Add-on :

STR

C&C 3

 Note :

 16,80/20

Intérêt :

Nouveautés :

16/20

14/20

 Corrigé par :

Aucun

C'est la première extension de Command & Conquer 3 : Les Guerres du Tibérium. Une nouvelle campagne du Nod est présente munis d'une douzaine de missions. Un mode conquête globale a été rajouté. On remarque également 6 nouvelles factions qui sont plutôt des sous-factions. je rappelle l'histoire pour ceux qui ont ratés un épisode. Ceux sont trois factions (le GDI, le NOD et les Scrins) qui se battent pour le Tibériums(un minerai vert ou bleu) qui donne beaucoup d'énergies. Voilà vous savez maintenant les bases que tous les fan's connaissent depuis longtemps.

 La campagne n'a que treize missions avec des objectifs très simple comme capturer, tenir, protéger, détruire... Bref rien d'innovent de ce coté là. Mais les missions restent agréables car certaines sont de véritable challenge. Cette campagne sert à montrer les nouvelles unités des sous-factions. Du coté du Nod, on trouve la main noir et les Marqués de Kane. Du coté du GDI : on a les ZOCOM et les Griffes d'Acier. Puis la Vengeance-17 et Domination-59  sont du coté des Scrins. Donc il y a des nouvelles unités.

 

On trouve des petites unités comme le Wolverine pour le GDI où encore les Purificateurs du Nod ou un énorme tank du ZOCOM qui est très puissant, on peut l'équiper de différentes manières en mettant des escouades à l'intérieur, par exemple si on met un ingénieur, celui-ci va le réparer automatiquement. Cette machine récolte du Tiberium rien quand roulent dessus. Il y a également un nouveau mode que j'ai cité plus haut "la conquête global" Tout ce passe sur la carte du monde en tour par tour et les combats sont résolue soit en temps réel soit automatiquement. C'est quand même une bonne extension mais on aurai aimé en avoir plus surtout au niveau de la campagne qui est trop courte.

 

  • Graphismes : 18/20
  • Intérêt : 16/20
  • Jouabilité : 18/20
  • Univers : 18/20
  • Nouveautés : 14/20
  • Note : 16,80/20
    •  Les graphismes.
    •  Les nouvelles unités.
    •  La campagne est trop courte.
    •  On aurai aimé en avoir plus.

         

 

 

Command & Conquer 3 : La Fureur De Kane

 

Config minimum :
Windows XP/Vista, processeur 2 GHz, 1 Go de RAM, carte graphique 128 Mo

                              

   

 

 

 

 

 

                               

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site