Rome Total War : Barbarian Invasion

Rome : Total War : Barbarian Invasion

Editeur :

Sega

Sortie France :

30 septembre 2005

Graphismes :

17/20

Univers :

 17/20

Développeur :

The Creative Assembly

 Site web officiel :

 Aller sur le site

Jouabilité :

18/20

 Par

 Retyo

Type :

Add-on :

STR

Rome : Total War

 Notes :

16,20/20

Intérêt :

Nouveautés :

14/20

15/20

 Corrigé par :

 Aucun

Rome total war : barbarian invasion est l'add-on de Rome total war, le jeu se déroule au départ de la chute de l'empire romain par les invasions des barbares. Deux choix s'offrent à vous, prenez le contrôle de l'empire romain Occidentale ou Orientale et restaurez la gloire de Rome, ce qui n'est qu'une simple tache; ou alors prenez le contrôle de l'une des factions barbares et étendez vos frontières.

 

 

 

                    

Les factions du premier volet on disparut et ont été remplacé, il y a moins de factions. L'empire romain se divise en deux factions, l'empire Occidentale qui s'étend de Constantinople à la Bretagne; et l'empire Oriental qui occupe tout le proche Orient. Les rebelles sont toujours présent mais il y a une petite modification concernant trois factions. Les rebelles des deux factions romaines se nomment "Rebelles de l'empire romain d'orient ou d'occident", ce sont deux factions indépendantes, généralement elles combattent sans merci leurs homologues non rebelle, et rien ne les empêche de s'allier, aussi rien ne vous empêche de vous allier aux rebelles de l'empire d'orient si vous jouez l'empire d'occident ou une autre faction, aussi rien n'empêche les deux factions romaine de rentrer en guerre l'une contre l'autre. La troisième faction sont les goths, les rebelles crés par les goth sont les wisigoths, la aussi les wisigoths combattrons toujours les goths.
                                     
            
De nouvelles choses ont été ajouté, le fait de pouvoir lancer une attaque nocturne, si votre générale le peut, il pourra attaquer de nuit, le rendez plus fort avec un net avantage est toujours l'élément de surprise, une bataille nocturne peut changer le court de la guerre, enfin seulement si le générale adverse ne maîtrise pas l'attaque nocturne. Vos êtes bloqué par l'armée ennemis sur un pont ? vous n'arrivez pas à passer sans avoir d'énormes pertes ? aucun problème votre problème est résolu, dans Barbarian Invasion vos troupes légères ont la capacité de traverser un cour d'eau à la nage, seulement cette manoeuvre est lente et trés risque car vos troupes sont à découvert et n'ont aucun moyen de défense, de plus une fois la traversée finit vos troupes sont généralement épuisées. A par cela le système de jeux est le même, toujours pas de bataille navale comme on aimerais en voir.

                                    

Rome : Total War : Barbarian Invasion

  • Graphismes :17/20
  • Intérêt :14/20
  • Univers :17/20
  • Jouabilité :18/20
  • Nouveautés :15/20
  • Note : 16,20/20
  • Rome total war : Barbarian Invasion est une copie de Rome Total War avec quelques nouveautés plutôt bien réussit, le nombre de faction a diminué, seulement une dizaine, de nouvelles unités, mais un jeu qui est toujours aussi beau et riche.



  •  Attaques nocturnes.
  •  Traverser un fleuve à la nage.
  •  L'intégration des rebelles romains.
  •  Et de wisigoths.
  •  Moins de factions.
  •  Toujours pas de batailles navales épiques.
  •  

     

     

Config minimum :
Win 98SE/2000/ME/XP, PIII 1 GHz, 256 Mo de RAM, carte 3D 128 Mo

 

       
                                                 
                   
                  
         
                                            
         

                     

         
     
                                   
                                      
                                                                            
             
           
          
                        
      
     
    
                                                                      
            

 
      
          
               
          

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site

×