Warhammer : Mark Of Chaos

Warhammer : Mark Of Chaos

Editeur :

Namco Bandai

 Sortie France :

01 décembre 2006  

Graphismes :

14/20

 Univers :

 13/20

Développeur :

Black Hole Entertainment

 Site web officiel :

 Le site

Jouabilité :

15/20

Par 

Nico le king

Type :

STR

 Notes :

 13,75/20

Intérêt :

13/20

 Corrigé par :

 Aucun

C'est le jeu vidéo qui représente le célèbre jeu de plateau de games Workshops. Dans Warhammer : Mark Of Chaos il y a le chaos qui sont les grandes armées de la terreur, les Skavens ou les hommes-rats, l'empire qui représente le bien, les chevaliers et les elfes. Dans chaque 'camps' le bien et le mal on a des mercenaires pour le mal des orques et des gobelins, pour le bien des nains. Vous pouvez remarquer l'absence des hommes lézards ce qui est fortement dommage peut être seront-ils là dans un prochain add-on. Les combats ressemblent un peu comme dans médiéval 2 : Total War avec moins d'unitées bien-sure.

                

                    

La campagne est séparé en deux, une pour l'empire où l'on contrôle l'empire et les elfes qui sont les champions de l'arc et l'autre pour le chaos où l'on contrôle les forces du chaoset les skavens. La campagne reste très linéaire même si les développeur on rajouté des missions secondaires du genre des duels ou des assauts des villes. La carte sert a déplacer l'armé mais on a pas le choix, il y a qu'un seul chemin sauf pour aller à une mission secondaire. Dans le chaos on aura le choix entre le dieu nurgul qui est le dieu des la pourriture ou le dieu korne.

           

 

Pour les héros, on a un inventaire où l'on place toutes les potions et différents objets mais à la fin des missions on a pas le temps de ramasser tous les objets. Les héros peuvent se battent en duel, deux héros qui s'affrontent s'en autres hommes ce qui est une bonne idée, pendant les duels on peut utiliser les potions et des pouvoirs qu'on débloque en passant des niveaux.

 

 

 

  • Graphismes :14/20
  • Intérêt       :13/20
  • Jouabilité  :15/20
  • Univers      : 13/20
  • Note : 13,75/20

Warhammer : Mark Of Chaos est dédié pour les fans de Wrahammer et en plus on peut personnaliser son armée comme on le veut. Dommage que les cinématiques pendant la campagne s'affichent dans un petit écran. Mais reste un bon jeu dans l'ensemble. 

 

Warhammer : Mark Of Chaos

 

  •  les warhammer
  •  La campagne
  •  c'est gore
  •  les combats trop lent

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Config minimum :
Win 2000/XP, PIV 2,8 GHz, 1 Go de RAM, carte 3D 128 Mo (GeForce 6600)
Config conseillée :
Win 2000/XP, PIV 3,2 GHz, 2 Go de RAM, carte 3D 256 Mo (GeForce 6800)

 

 

 

 

Cheat codes

Appuyez sur Entrée pour afficher la boîte de dialogue et tapez l'un des codes suivants. Attention, la plupart de ces codes ne fonctionnent que pour les unités que vous avez auparavant sélectionnées :Army Creep          Invincibilité
Love the Gelt X     Remplacez X par le montant en or voulu
Strong Wind         Le plein de mana
Irresistible Force  Pas d'attente pour déclencher les sorts

 

Créer un site gratuit avec e-monsite - Signaler un contenu illicite sur ce site